PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Obala a écrit le 4 novembre 2008 à 21h07
je trouve tres bien que otto fasse appel a des anciens comme wome , dire que des mecs qui jouent en & ere division en allemagne , en france , en espagne ou encore en angleterre , soit au mal qu'un mec ki en das une equipe de sonde zone de turquie , je ne renie pas importance de rigo chz les lions , mais kan mm , n'abusons pas la qualite phsik de wome serait d'ailleurs un grand plus pour les liosn . je vois une equipe bien recomposer pour les qualifs , une grande parties des jeunes , et des une partie de gars comme wome , car l'experience des mecs de ce calibre est benefiques pour le liosn , j'ai mare qu'on nos raene des gars qui jouent les d2 sans etre sur le terraijn , un joueur qui a du temps de jeu c'est un joueur performant qui ne peut que apporter du bien . dites serieusement si wome ne peut joue ds l'axe , moi j'y crois pas . o contraire c'est lui que je verrais bien avec les jeunes , c'est kelk1 qui ne compte pas sur l'equipe nationale pour exister contrairement a d'autres. voila j'ai terminer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist