je trouve tres bien que otto fasse appel a des anciens comme wome , dire que des mecs qui jouent en & ere division en allemagne , en france , en espagne ou encore en angleterre , soit au mal qu'un mec ki en das une equipe de sonde zone de turquie , je ne renie pas importance de rigo chz les lions , mais kan mm , n'abusons pas la qualite phsik de wome serait d'ailleurs un grand plus pour les liosn . je vois une equipe bien recomposer pour les qualifs , une grande parties des jeunes , et des une partie de gars comme wome , car l'experience des mecs de ce calibre est benefiques pour le liosn , j'ai mare qu'on nos raene des gars qui jouent les d2 sans etre sur le terraijn , un joueur qui a du temps de jeu c'est un joueur performant qui ne peut que apporter du bien . dites serieusement si wome ne peut joue ds l'axe , moi j'y crois pas . o contraire c'est lui que je verrais bien avec les jeunes , c'est kelk1 qui ne compte pas sur l'equipe nationale pour exister contrairement a d'autres. voila j'ai terminer

