PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 4 novembre 2008 à 20h46
@ TOUS
Le vieux a une fois de plus prouver aux gens qui le critiquent que pendant qu'ils sont dans leur bavardage lui il bosse ,voila donc NKOULOU qui est dans l'équipe nationale ,personne n'a rien dit ,quant on a dit que la liste d'attente dans laquelle il était,c'était par rapport à la venu ou non de womé ,ce jeune n'a pas encore les capacité de jouer avec les lions ,mais au vu de son potentiel ,on a un œil sur lui.dire que pat viera ,robert pirez et thuram n'ont pas attendu leur tour ,ça me fais rigoler ,en plus de la part de personne qui s'autoproclame d'imminence connaisseur de football ,j'aimerai qu'on me dise combien de temps cela a pris à viera et pirez de gagner leur place en équipe nationale ,l'équipe nationale n'a pas pour rôle de former les joueurs ,ceux qu'on appelle doivent être prêt à jouer quant on fait appel à eux ,et pour votre gouverne le Cameroun ce n'est pas l'Angleterre ,depuis que le fameux walcoot a été sélectionné ça a donné quoi ,ce pays n'a pas le même vivier que nous ,il ne faut pas prendre des exemples juste pour endormir les gens.
@ BONO
Je ne sais pas s'il y en a qui ont le diplome de la connaissance ,tu as parfaitement raison et ton analyse est juste ,ces matches amicaux doivent nous faire travailler les automatismes en vue des prochaines échéances car on n'a pas beaucoup d'autres occasions de regrouper ces joueurs,vu le nombre de matchs amicaux que jouent la france par an,ils peuvent se permettre certaines choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist