PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 4 novembre 2008 à 18h22
@ TOUS

A lire certains posts, on pourrait penser que l'equipe nationale est devenu une creche ou une auberge de jeunesse pour certains, et pour d'autres, une maison de retraites...Aucun selectionneur, et encore moins un joueur ne fera l'unanimite de faire partie des LIONS; et heureusement, car l'unanimisme ne fait pas avancer les choses...On est tous d'accord, que les joueurs doivent se qualifier pour la CM2010, avec ou sans certains joueurs...On dit souvent que comparaison n'est pas raison, avons-nous des WALCOTT, MESSI,BENZEMA? Que nenni! Alors, coach PFISTER fait et fera avec nos petits "vieux", nos revenants, nos espoirs pour cette qualification qu'il faudra aller chercher a Bitam, Kara ou Fes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist