@ TOUS
A lire certains posts, on pourrait penser que l'equipe nationale est devenu une creche ou une auberge de jeunesse pour certains, et pour d'autres, une maison de retraites...Aucun selectionneur, et encore moins un joueur ne fera l'unanimite de faire partie des LIONS; et heureusement, car l'unanimisme ne fait pas avancer les choses...On est tous d'accord, que les joueurs doivent se qualifier pour la CM2010, avec ou sans certains joueurs...On dit souvent que comparaison n'est pas raison, avons-nous des WALCOTT, MESSI,BENZEMA? Que nenni! Alors, coach PFISTER fait et fera avec nos petits "vieux", nos revenants, nos espoirs pour cette qualification qu'il faudra aller chercher a Bitam, Kara ou Fes
A lire certains posts, on pourrait penser que l'equipe nationale est devenu une creche ou une auberge de jeunesse pour certains, et pour d'autres, une maison de retraites...Aucun selectionneur, et encore moins un joueur ne fera l'unanimite de faire partie des LIONS; et heureusement, car l'unanimisme ne fait pas avancer les choses...On est tous d'accord, que les joueurs doivent se qualifier pour la CM2010, avec ou sans certains joueurs...On dit souvent que comparaison n'est pas raison, avons-nous des WALCOTT, MESSI,BENZEMA? Que nenni! Alors, coach PFISTER fait et fera avec nos petits "vieux", nos revenants, nos espoirs pour cette qualification qu'il faudra aller chercher a Bitam, Kara ou Fes

