@JOHN BARRICK (MAINZ) (Allemagne)
"
...
puisqu'on demande tout simplement de donner du temps de jeu à nos jeunes dans des rencontres sans véritable enjeu afin qu'ils s'aguerrissent.
"
BARRICK l'équipe nationale n'est pas un centre de formation, On y attend des compétiteurs déjà aguerris pour relever le fanion de la nation au firmament. A l'époque sais tu pendant combien de temps il fallait attendre pour remplacer un Bekombo, Kaham, Nlend ou Enamé ?
Le précocité avec laquelle vous appelez les joueurs ne leur permet plus de progresser dans leur domaine mais à jouer les stars très top c'est un gros risque demandez donc à Paganelli et Jojo. Touré.
D'un autre côté l'entraineur peut vouloir travailler les automatismes du groupe car la lutte sera âpre face au Maroc pour une place en CM2010.
"Otto tendresse" de @Ndogkoti est un frileux, là où mon Mentor voit le réalisme. Il chosit donc l'expérience qui toujours fait la réputation des LIONS
@Titi (Ulm, Allemagne)
Très bonne remarque Bro.
"
...
puisqu'on demande tout simplement de donner du temps de jeu à nos jeunes dans des rencontres sans véritable enjeu afin qu'ils s'aguerrissent.
"
BARRICK l'équipe nationale n'est pas un centre de formation, On y attend des compétiteurs déjà aguerris pour relever le fanion de la nation au firmament. A l'époque sais tu pendant combien de temps il fallait attendre pour remplacer un Bekombo, Kaham, Nlend ou Enamé ?
Le précocité avec laquelle vous appelez les joueurs ne leur permet plus de progresser dans leur domaine mais à jouer les stars très top c'est un gros risque demandez donc à Paganelli et Jojo. Touré.
D'un autre côté l'entraineur peut vouloir travailler les automatismes du groupe car la lutte sera âpre face au Maroc pour une place en CM2010.
"Otto tendresse" de @Ndogkoti est un frileux, là où mon Mentor voit le réalisme. Il chosit donc l'expérience qui toujours fait la réputation des LIONS
@Titi (Ulm, Allemagne)
Très bonne remarque Bro.

