@ TOUS
Que nos coachs-selectionneurs ne convoquent plus des joueurs qui n'ont plus ou pas envie de rejoindre la taniere. Apres ETAME LAUREN, c'est au tour de WOME NLEND qui serait blesse...Je veux bien, peut-etre que c'est une blessure morale ou affective, ne sait-on jamais!
Que nos coachs-selectionneurs ne convoquent plus des joueurs qui n'ont plus ou pas envie de rejoindre la taniere. Apres ETAME LAUREN, c'est au tour de WOME NLEND qui serait blesse...Je veux bien, peut-etre que c'est une blessure morale ou affective, ne sait-on jamais!

