QUAND ON EST ALLES EN COUPE DU MONDE ON A PAS JOUE LA DEFENSIVE COMME LES KMERS LE FONT
ON A PERDU contre la hollande et l'argentine sans démerité
on a gagné contre la serbie avec brio alors qu'on perdait 2-0.
QUAND A VOUS?
ON A PERDU contre la hollande et l'argentine sans démerité
on a gagné contre la serbie avec brio alors qu'on perdait 2-0.
QUAND A VOUS?

