Franckcasa de Douala a écrit le 2 novembre 2008 à 20h54 Les joueurs de Coton me parraisaient trop fatigué tout au long de la rencontre. On qu'ils se sont même pas entrainé avant d'entrée en jeu, chose bizare. J'ai pas reconnu les joueurs de coton. Mais tout n'est pas fini, le verdict est à Maroua ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...