@ KONAN
Si DROGBA et compagnie ont pu jouer a Marseille, il peuvent dire merci a Joseph _Antoine BELL...Si KOLO TOURE et compagnie ont pu jouer a Arsenal, ils peuvent dire merci a LAUREN...Que nos freres ivoiriens reussissent dans les grands clubs, on en ait content. Que tu gagnes bien ta vie, cela ne nous regarde point, mais as-tu deja vu un fou dire qu'il est fou? On ne trouve cela qu'en terre d'Eburnie.
Si DROGBA et compagnie ont pu jouer a Marseille, il peuvent dire merci a Joseph _Antoine BELL...Si KOLO TOURE et compagnie ont pu jouer a Arsenal, ils peuvent dire merci a LAUREN...Que nos freres ivoiriens reussissent dans les grands clubs, on en ait content. Que tu gagnes bien ta vie, cela ne nous regarde point, mais as-tu deja vu un fou dire qu'il est fou? On ne trouve cela qu'en terre d'Eburnie.

