Mad a écrit le 2 novembre 2008 à 19h57 ils sont prenables ces egyptiens. Il faut juste une grosse mobilisation du public a garoua! Preparons leur l enfer! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...