@konan
espece d ignare quand on ne connais pas le football on ferme sa tronche pour ne pas dire des aneries a tout bout de champs.je te conseillerais de voir le parcourrs de ce club camerounais durant toute cette competition avant de dire n importe quoi!té mm pas facheux de voir ke la on est entrain de jouer a l'exterieur et que les egyptien ont l avantage du terrain et de l experience!!a bon entendeur.........
espece d ignare quand on ne connais pas le football on ferme sa tronche pour ne pas dire des aneries a tout bout de champs.je te conseillerais de voir le parcourrs de ce club camerounais durant toute cette competition avant de dire n importe quoi!té mm pas facheux de voir ke la on est entrain de jouer a l'exterieur et que les egyptien ont l avantage du terrain et de l experience!!a bon entendeur.........

