KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 19h53 SI VOUS JOUEZ LA FINALE C'EST GRACE A HAYATOU DINAMOS A LEVE LE PIED POUR X RAISON VOUS ETES VRAIMENT NULS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...