Le 27e Lecteur de LBV a écrit le 2 novembre 2008 à 19h21 apparemment les gars de coton reprennent les choses en main. Mais pourquoi ils laissent le Gilberto jouer ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...