Je ne vois pas le ndamba des cotoniers qu'ils ont déroulés contre les zimbabwéens. Pour le moment s'il peuvent maintenir ces egyptiens pendant la premiere mi temps ils pourront alors stabiliser le jeu et derouler ce qu'ils nous on deja montre contre les zimbabween

