@tous
Bon courage et bonne chance à coton sport. Le foot camer et cotonsport en particulier a besoin de ce trophée.
@Edoudoua,
Salut frangin. La pression doit être à son comble de ton côté n'est ce pas? L'élection Mardi, le match d'aujourd'hui, ça doit chauffer dis donc. Cette année les maghrebiens ne vont pas reussir à nous scalper.
Bon courage et bonne chance à coton sport. Le foot camer et cotonsport en particulier a besoin de ce trophée.
@Edoudoua,
Salut frangin. La pression doit être à son comble de ton côté n'est ce pas? L'élection Mardi, le match d'aujourd'hui, ça doit chauffer dis donc. Cette année les maghrebiens ne vont pas reussir à nous scalper.

