@Tous
Certaines personnes ici manquent simplemnt de fair-play.Lorsqu'on a attribué 3ballons d'or a'SEF personne n'a bronché ,les autres africains ont accepté le verdict mme si a' l'une ou l'autre occasion on pouvait avec raison demander qu'un ballon d'or soit attribué a' DD alors au sommet de son art.Si aujourd'hui SEF n'est pas ds la liste africaine ,cela montre simplemnt que non seulemnt ses personnes n'ont pas ete a' la hauteur mais aussi que la CAf est une organisation souveraine et autonome qui ne se contente pas du collé collé de la FiFA ou de l'EUFA.Attention au fanatisme et patriotisme aveugle;dire a' quelqu'un qu'il est tjrs le plus grd ne l'arrange pas tjrs.En passant lors du dernier match du Barca ,j'ai donc pu voir l'ivoirienne de SEF au stade jubilant avec a' ses cotés un gros body-guard.Certains avaient dit ici qu'elle n'etait pas l'epouse de SEF.J'espère que le pauvre bailleur d'Abidjan rentrera ds son but
Certaines personnes ici manquent simplemnt de fair-play.Lorsqu'on a attribué 3ballons d'or a'SEF personne n'a bronché ,les autres africains ont accepté le verdict mme si a' l'une ou l'autre occasion on pouvait avec raison demander qu'un ballon d'or soit attribué a' DD alors au sommet de son art.Si aujourd'hui SEF n'est pas ds la liste africaine ,cela montre simplemnt que non seulemnt ses personnes n'ont pas ete a' la hauteur mais aussi que la CAf est une organisation souveraine et autonome qui ne se contente pas du collé collé de la FiFA ou de l'EUFA.Attention au fanatisme et patriotisme aveugle;dire a' quelqu'un qu'il est tjrs le plus grd ne l'arrange pas tjrs.En passant lors du dernier match du Barca ,j'ai donc pu voir l'ivoirienne de SEF au stade jubilant avec a' ses cotés un gros body-guard.Certains avaient dit ici qu'elle n'etait pas l'epouse de SEF.J'espère que le pauvre bailleur d'Abidjan rentrera ds son but

