@JOHN BARRICK(BONANDOLO WOURI (Cameroun) le 29/10/2008 Ã 13:59
Bon retour JB et courage encore une fois. Comme dirait l'autre (l'Oréal) C'est parce que tu le vaux bien...
Bon retour JB et courage encore une fois. Comme dirait l'autre (l'Oréal) C'est parce que tu le vaux bien...

