PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwabena Kwabena a écrit le 29 octobre 2008 à 13h07
@Magnan007 (Kekepart) le 28/10/2008 à 20:52

Donc les 10 ne marquent pas de but.

Copier qui même mon cher. Abega contre le nigéria (1984)n'avait pas marqué alors qu'on attendait Milla?

Un bon 10 ça toujours été notre force, il y a aussi JP Tokoto. et j'en passe et des meilleurs. Sef est très fort et expérimenté il peut avec les lions jouer et briller n'importe où à partir du milieu offensif jusque devant devant. Et ce n'est pas pour autant qu'on sera privé de ses buts. Même devant il ne marque pas tout le temps. Regarde même au Ghana le ballon qu'il a donné à Nkong. Qui aurait pu avoir une telle lucidité? Je dis encore que c'est à tester. Avec possibilité de revenir en arrière. Parce que devant bientôt il passera les 2/3 du match à gronder ces enfants là qui ne voudront pas le comprendre. Et on sera dans la M_e_r_d_e
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist