@Magnan007 (Kekepart) le 28/10/2008 Ã 20:52
Donc les 10 ne marquent pas de but.
Copier qui même mon cher. Abega contre le nigéria (1984)n'avait pas marqué alors qu'on attendait Milla?
Un bon 10 ça toujours été notre force, il y a aussi JP Tokoto. et j'en passe et des meilleurs. Sef est très fort et expérimenté il peut avec les lions jouer et briller n'importe où à partir du milieu offensif jusque devant devant. Et ce n'est pas pour autant qu'on sera privé de ses buts. Même devant il ne marque pas tout le temps. Regarde même au Ghana le ballon qu'il a donné à Nkong. Qui aurait pu avoir une telle lucidité? Je dis encore que c'est à tester. Avec possibilité de revenir en arrière. Parce que devant bientôt il passera les 2/3 du match à gronder ces enfants là qui ne voudront pas le comprendre. Et on sera dans la M_e_r_d_e
Donc les 10 ne marquent pas de but.
Copier qui même mon cher. Abega contre le nigéria (1984)n'avait pas marqué alors qu'on attendait Milla?
Un bon 10 ça toujours été notre force, il y a aussi JP Tokoto. et j'en passe et des meilleurs. Sef est très fort et expérimenté il peut avec les lions jouer et briller n'importe où à partir du milieu offensif jusque devant devant. Et ce n'est pas pour autant qu'on sera privé de ses buts. Même devant il ne marque pas tout le temps. Regarde même au Ghana le ballon qu'il a donné à Nkong. Qui aurait pu avoir une telle lucidité? Je dis encore que c'est à tester. Avec possibilité de revenir en arrière. Parce que devant bientôt il passera les 2/3 du match à gronder ces enfants là qui ne voudront pas le comprendre. Et on sera dans la M_e_r_d_e

