PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 octobre 2008 à 10h27
@ Essos & @ Mbouss,
ETO'O est un grand attaquant. Et il le restera encore longtemps. Il ne faut pas prendre au tragique la remarque qui s'impose, selon laquelle il a du mal à passer son vis-à-vis balle au pied. C'est que ce sont des choses qu'il faisait aisément avant. Tous ses buts étaient un régal. Je me les passais inlassablement dans la journée. Ses buts aujourd'hui sont toujours une satisfaction (puisque c'est ce qu'on attend d'un attaquant). Mais il a un peu perdu son côté sensationnel. Avec ce qu'il était capable de faire par le passé, il pouvait tout aussi bien arborer le maillot n°10. Mais aujourd'hui, il aurait du mal. Nombre de ses passes sont interceptées par les adversaires. Je veux croire qu'il mettra un accent là-dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist