PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Môm a écrit le 27 octobre 2008 à 14h41
@Speed (France)
"J'apprends ke Edjoa machin aurait fait bastonner les présidents de clubs a Doul ,les mbérés les ont ont manoeuvré comme des apprentis sorciers "

How! Tu as acheté un "réchaud" à koulouloun? (Rires rechauffés) Les Prési étaient à l'encaissement du gombo pardon subvention Mtn 112miyons soit 8miyons par équipe. That's the last breaking we have now on your right.

Enfin la coupe du Cameroun s'est joué, l'attente est terminé le pays peut se remettre en marche. Que l'on libère la FECAFOOT!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist