A TOUS,
j'ai raté beaucoup de toli on dirait...
je suis au congo dans un bled paumé où il n'ya pas de camfoot et autre internet machintruc.
C'est bon a savoir que le psg a gagné hier.
HARDY,
je vais ouvrir ma boite et on avise.
Mais je n'ai pas l'intention de te laisser partir de lbv sans que tu m'installes dans tes quartiers....
j'ai raté beaucoup de toli on dirait...
je suis au congo dans un bled paumé où il n'ya pas de camfoot et autre internet machintruc.
C'est bon a savoir que le psg a gagné hier.
HARDY,
je vais ouvrir ma boite et on avise.
Mais je n'ai pas l'intention de te laisser partir de lbv sans que tu m'installes dans tes quartiers....

