PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 26 octobre 2008 à 12h08
Serait-ce exagéré que de préciser qu'un Benzema n'a pas les 3/4 du talent de SEF?...
Que non! Que non! Que non!
Mais vois-tu, il est de notoriété pblique que le coq boucante à longueurs de journées... D'une presse autre que francaise, j'accorderai quelque crédit à cette affirmation de l'interêt du Barca pour Benzema. Chez les journaleux francais, il manque la règle première du code déontologique qui est l'objectivité dans le jugement. Et ca on le sait tous!
Vlan!!!

Que vient donc foutre le pape nazi Benoît XVI chez nous. Bon sang!Il a qu'á rester où il est dans son beau palais de marbre et d'or pour nous causer de comment on devrait aider les pauvres.

@Jean Robert Frédéric Fouda
Cher Compatriote, tu pourrais pendant qu'on y est vendre plus ouvertement le produit RDPC qui selon toute vraisemblance devrait être à la finance de ton article...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist