Nasoidé
6000.milliards de koi mon frère on dirait c'est les grains de sable , le père Noel est devenu kamer ou c'est comment .Tu n'as pas hia kil y a la crise financière ou mme les USA cherchent les faffios plus ke Oussama à Tora Bora .C'est mainan kils vont nous faire les cados ke prenez les dos ke vos gars ont deposé ici.
Megde tu rêves jouka tu as réglé la couleur et le son .Qd largent entrait ils n'ont pas refusé pourkoi , ils ont avalé et digéré et mainan ils nous disent le montant pour nous faire achouka on a bien bouffé vos dos .
Bono
Assou et Etamé sont dans le puisard , voila des môts ki nous ont fait le nyanga , la roue tourne , on est en 2008 ils peuvent encore dio le malin ? C'est fini pour eux, pour les ILICS continue .Un seul mot:
Ashouka .
Famille
il ne faut pas se réjouir de la blessure des gens .Je n'ai jamais voulu finir avec Atouba , kil se soigne bien ,j'espère ke old pépé ki tok kil a son ékipe a compris ke le destin décide pour nous c'est pas nous ki decidons pour le destin.Il faut kil cherche un lato gauche pour les éliminatoires ,
6000.milliards de koi mon frère on dirait c'est les grains de sable , le père Noel est devenu kamer ou c'est comment .Tu n'as pas hia kil y a la crise financière ou mme les USA cherchent les faffios plus ke Oussama à Tora Bora .C'est mainan kils vont nous faire les cados ke prenez les dos ke vos gars ont deposé ici.
Megde tu rêves jouka tu as réglé la couleur et le son .Qd largent entrait ils n'ont pas refusé pourkoi , ils ont avalé et digéré et mainan ils nous disent le montant pour nous faire achouka on a bien bouffé vos dos .
Bono
Assou et Etamé sont dans le puisard , voila des môts ki nous ont fait le nyanga , la roue tourne , on est en 2008 ils peuvent encore dio le malin ? C'est fini pour eux, pour les ILICS continue .Un seul mot:
Ashouka .
Famille
il ne faut pas se réjouir de la blessure des gens .Je n'ai jamais voulu finir avec Atouba , kil se soigne bien ,j'espère ke old pépé ki tok kil a son ékipe a compris ke le destin décide pour nous c'est pas nous ki decidons pour le destin.Il faut kil cherche un lato gauche pour les éliminatoires ,

