Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 16 octobre 2008 à 16h23 je voudrais savoir pourquoi tu te sens toujours obligé de me dire "..ici"... et hier tu me disais que je ..."connais pas les realités" . si tu me connaissais tu ne m'aurais pas jetté ça à la figure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...