@ TOUS
Pour ceux qui ont suivit la finale de la coupe de la league BASTIA LORIENT ,n'a t'on pas copieusement sifflé l'hymne français ,n'étais ce pas des français? à t'on entendu tous ce brouhaha ,je le dis toujours il faut faire attention avant de déclarer n importe quoi ,le gouvernement français aurait du réagir et sortir des lois ,comme d'habitude dans ce pays on ne parle que quant c'est un africain qui réagit ,c'est un problème politique ,il est facile d'émettre un jugement sur des gens ,encore faut il connaitre les vrais motivations ,@ BUNCOL a parlé de quelque chose de pertinent ,les paroles de l'hymne nationale français sont des paroles racistes,par leur sens comment ne voulez vous pas que des gens qui se sentent rejeter au quotidien de cette société ne se sentent pas visé ,personne n'a dis qu'il faut applaudir ces gens qui ont sifflé cet hymne,mais il en faut pas non plus donner des jugements hâtifs.
Pour ceux qui ont suivit la finale de la coupe de la league BASTIA LORIENT ,n'a t'on pas copieusement sifflé l'hymne français ,n'étais ce pas des français? à t'on entendu tous ce brouhaha ,je le dis toujours il faut faire attention avant de déclarer n importe quoi ,le gouvernement français aurait du réagir et sortir des lois ,comme d'habitude dans ce pays on ne parle que quant c'est un africain qui réagit ,c'est un problème politique ,il est facile d'émettre un jugement sur des gens ,encore faut il connaitre les vrais motivations ,@ BUNCOL a parlé de quelque chose de pertinent ,les paroles de l'hymne nationale français sont des paroles racistes,par leur sens comment ne voulez vous pas que des gens qui se sentent rejeter au quotidien de cette société ne se sentent pas visé ,personne n'a dis qu'il faut applaudir ces gens qui ont sifflé cet hymne,mais il en faut pas non plus donner des jugements hâtifs.

