PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 octobre 2008 à 16h20
@ TOUS
Pour ceux qui ont suivit la finale de la coupe de la league BASTIA LORIENT ,n'a t'on pas copieusement sifflé l'hymne français ,n'étais ce pas des français? à t'on entendu tous ce brouhaha ,je le dis toujours il faut faire attention avant de déclarer n importe quoi ,le gouvernement français aurait du réagir et sortir des lois ,comme d'habitude dans ce pays on ne parle que quant c'est un africain qui réagit ,c'est un problème politique ,il est facile d'émettre un jugement sur des gens ,encore faut il connaitre les vrais motivations ,@ BUNCOL a parlé de quelque chose de pertinent ,les paroles de l'hymne nationale français sont des paroles racistes,par leur sens comment ne voulez vous pas que des gens qui se sentent rejeter au quotidien de cette société ne se sentent pas visé ,personne n'a dis qu'il faut applaudir ces gens qui ont sifflé cet hymne,mais il en faut pas non plus donner des jugements hâtifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist