@ TOUS
Il y a des gens qui se sentent plus camerounais que les autres,puisqu'il faut avoir un patriotisme exagéré pourquoi donc critiquer le président PAUL BIYA et son gouvernement,les dirigeants de la fecafoot puisque ce sont tous des camerounais ,c'est incroyable que quelqu'un se sente plus camerounais que les autres parce qu'on doit en toute occasion être derrière les Compatriotes , monsieur LE 27 LECTEUR ; j'ai pas à te prouver ma nationalité ou quoi que ce soit de ce genre,c'est comme ça que ça a commencé en cote d'ivoire ,tu es un individu dangereux pour notre pays ,c'est toi qui décide qui est camerounais et pas ,parle de football et laisse ce coté ,comparé a 2006 éto'o a fais une mauvaise can ,comment peux tu expliquer qu'en quart,démi et finale il n'a pas cadré de tir alors qu'il a joué tous le temps il sortait de blessure il a eu un contrecoup ,tous le monde l'a souligné,personne n'a dis içi qu'il est nul ,tu penses que tu aimes éto'o plus que qui? vous bavardez trop pour rien ,tu sais combien d'argent on dépense par mois içi pour voir les matchs du barça,si éto'o est ton dieu c'est bien pour toi et ta famille ,pour moi c'est un camerounais comme un autre qui représente notre pays ,et notre pays le lui rend bien t'inquiète ,si tu n'as pas le courage de dire des vérités à ton frère c'est ton problème ,ne met plus jamais en doute ma nationalité,traite moi de tous ce que tu veux ,mais ne le refait plus jamais.
Il y a des gens qui se sentent plus camerounais que les autres,puisqu'il faut avoir un patriotisme exagéré pourquoi donc critiquer le président PAUL BIYA et son gouvernement,les dirigeants de la fecafoot puisque ce sont tous des camerounais ,c'est incroyable que quelqu'un se sente plus camerounais que les autres parce qu'on doit en toute occasion être derrière les Compatriotes , monsieur LE 27 LECTEUR ; j'ai pas à te prouver ma nationalité ou quoi que ce soit de ce genre,c'est comme ça que ça a commencé en cote d'ivoire ,tu es un individu dangereux pour notre pays ,c'est toi qui décide qui est camerounais et pas ,parle de football et laisse ce coté ,comparé a 2006 éto'o a fais une mauvaise can ,comment peux tu expliquer qu'en quart,démi et finale il n'a pas cadré de tir alors qu'il a joué tous le temps il sortait de blessure il a eu un contrecoup ,tous le monde l'a souligné,personne n'a dis içi qu'il est nul ,tu penses que tu aimes éto'o plus que qui? vous bavardez trop pour rien ,tu sais combien d'argent on dépense par mois içi pour voir les matchs du barça,si éto'o est ton dieu c'est bien pour toi et ta famille ,pour moi c'est un camerounais comme un autre qui représente notre pays ,et notre pays le lui rend bien t'inquiète ,si tu n'as pas le courage de dire des vérités à ton frère c'est ton problème ,ne met plus jamais en doute ma nationalité,traite moi de tous ce que tu veux ,mais ne le refait plus jamais.

