@Bono
dissocions je n'ai jamais été un pro Sarko. mais est ce que c'es ma faute si les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent plus respecter les symboles de la Rex publica ?
dissocions je n'ai jamais été un pro Sarko. mais est ce que c'es ma faute si les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent plus respecter les symboles de la Rex publica ?

