@BON’S
Il faut bien se lâcher non ? J'en avais vraiment besoin @Hardy m’a dépassé. Parce que ce gouvernement débloque complètement, à côté de leur pompe. Comme tu le dis en France les manifestations publiques ne sont pas interdites et de surcroit pacifique ! Par le passé France – Algérie en 2001 le gouvernement Jospin était moins Français que celui de Sarkozy-Fillon, le populiste qui nettoie tout au Karcher. On voit bien qui donne la mesure dans l'exploitation de cette situation à des fins Politiques.
J’ai retrouvé un article après le match France Algérie les politiques avaient des propos bien plus mesurés et adaptés à la situation.
"... France-Algérie. Déception au lendemain de l’interruption d’un match qui s’annonçait comme un grand moment de fraternité. Questions sur une fête gâchée
http://www.humanite.fr/2001-10-08_Sports_-France-Algerie-Deception-au-lendemain-de-l-interruption-d-un
"
Il faut bien se lâcher non ? J'en avais vraiment besoin @Hardy m’a dépassé. Parce que ce gouvernement débloque complètement, à côté de leur pompe. Comme tu le dis en France les manifestations publiques ne sont pas interdites et de surcroit pacifique ! Par le passé France – Algérie en 2001 le gouvernement Jospin était moins Français que celui de Sarkozy-Fillon, le populiste qui nettoie tout au Karcher. On voit bien qui donne la mesure dans l'exploitation de cette situation à des fins Politiques.
J’ai retrouvé un article après le match France Algérie les politiques avaient des propos bien plus mesurés et adaptés à la situation.
"... France-Algérie. Déception au lendemain de l’interruption d’un match qui s’annonçait comme un grand moment de fraternité. Questions sur une fête gâchée
http://www.humanite.fr/2001-10-08_Sports_-France-Algerie-Deception-au-lendemain-de-l-interruption-d-un
"

