@ tous,
Jouer un match sans enjeu avec toute l’armada des LIONS n’a aucun sens. C’était pour OP l’occasion de voir ce que nos jeunes (SONGO’O, NGAMBI, HAMAN, ou KOUEMAHA qu’il est allé chercher lui-même) peuvent apporter dans le groupe.
Aligner BINYA en lato gauche, alors que nous disposons en HAMAN d’un véritable gaucher, à quoi cela rime-t-il ? Laisser MBIA sur le banc alors qu’il est (avec A. SONG) notre 1er niveau défensif qui nous donne le plus de satisfaction, je ne comprends vraiment pas les choix de ce nguénguérou. Je m’en fiche qu’on gagne par 20 à 0. Contre une aussi petite équipe, si nous ne commençons pas à intégrer nos jeunes, pourquoi donc les convoquer ? Etait-il vraiment indispensable de faire jouer NJITAP et SONG ? N’eut-il pas été profitable de les remplacer par SONGO’O et NGAMBI, par exemple ?
Ce type qui laisse toujours sa langue dehors m’inquiète bcp. Il parle de changement et il nous sert les mêmes joueurs sur le plateau. C’est se foutre de la gueule du monde.
Jouer un match sans enjeu avec toute l’armada des LIONS n’a aucun sens. C’était pour OP l’occasion de voir ce que nos jeunes (SONGO’O, NGAMBI, HAMAN, ou KOUEMAHA qu’il est allé chercher lui-même) peuvent apporter dans le groupe.
Aligner BINYA en lato gauche, alors que nous disposons en HAMAN d’un véritable gaucher, à quoi cela rime-t-il ? Laisser MBIA sur le banc alors qu’il est (avec A. SONG) notre 1er niveau défensif qui nous donne le plus de satisfaction, je ne comprends vraiment pas les choix de ce nguénguérou. Je m’en fiche qu’on gagne par 20 à 0. Contre une aussi petite équipe, si nous ne commençons pas à intégrer nos jeunes, pourquoi donc les convoquer ? Etait-il vraiment indispensable de faire jouer NJITAP et SONG ? N’eut-il pas été profitable de les remplacer par SONGO’O et NGAMBI, par exemple ?
Ce type qui laisse toujours sa langue dehors m’inquiète bcp. Il parle de changement et il nous sert les mêmes joueurs sur le plateau. C’est se foutre de la gueule du monde.

