@ IMMORTEL
Si nos dirigeants sportifs et coach PFISTER permettent ces errements, pourquoi tu serais surpris par ce comportement qui frise l'irrespect...Au Barca, ETO'O respecte les regles du groupe sinon, la sanction est immediate...Surtout qu'il est coutumier de ce genre de faits quand il rejoint la taniere..Mais chez nous, c'est la mediocrite qu'on prend en exemple
Si nos dirigeants sportifs et coach PFISTER permettent ces errements, pourquoi tu serais surpris par ce comportement qui frise l'irrespect...Au Barca, ETO'O respecte les regles du groupe sinon, la sanction est immediate...Surtout qu'il est coutumier de ce genre de faits quand il rejoint la taniere..Mais chez nous, c'est la mediocrite qu'on prend en exemple

