@JB
Mes condoleances, be strong!
@Saitout (partout et nulpart)
Tu etais ou from? Il a fallu que JB perde sa seour pour tu reapparaisses. Tu es un grand homme, J'espere que tu ne rentreras pas au sissongo. Tu me manques sur le toli. Welcome back!
Mes condoleances, be strong!
@Saitout (partout et nulpart)
Tu etais ou from? Il a fallu que JB perde sa seour pour tu reapparaisses. Tu es un grand homme, J'espere que tu ne rentreras pas au sissongo. Tu me manques sur le toli. Welcome back!

