PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATTSI MATTSI a écrit le 9 octobre 2008 à 15h58
galleria zoom Joan Laporta, le président du FC Barcelone s’est confié dans les colonnes du quotidien espagnol, Marca. Il revient sur les deux derniers titres du Real de Madrid le grand ennemi. Pour lui, « le Real Madrid n’a pas gagné deux titres, c’est le FC Barcelone qui les a perdu ».

Toujours aussi loquasse, il reconnaît avoir fait une erreur en ne transférant pas Ronaldinho plus tôt. Pour Joan Laporta, il est la principale raison de l’ambiance gangrenée qui régnait dans le vestiaire barcelonais ces deux dernières années, responsable des mauvais résultats de son club. Enfin, il ne cache pas avoir tenu compte des conseils de Johan Cruyff au moment de choisir Pep Guardiola. « Cela fait un an déjà que Johan Cruyff me dit que Guardiola est prêt » confie le président barcelonais.

Sébastien Renard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist