PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 9 octobre 2008 à 15h25
Grenoble : N'Kong mis à l'essai (09/10/2008)
En raison de ses moyens financiers limités, Grenoble essaie de réaliser des coups en matière de recrutement. Selon nos confrères du quotidien Le Dauphiné Libéré, le club isérois vient de mettre à l'essai Alain N'Kong (29 ans). Cet attaquant international camerounais a déjà passé un test du côté de Sochaux il y a trois semaines. Normalement, l'ancien joueur du Club Leon (Mexique) devrait participer à la rencontre amicale entre le GF38 et Nyon vendredi prochain. Rappelons qu'en février dernier, il avait propulsé les Lions Indomptables en finale de la CAN. L'homme formé au Canon Yaoundé avait inscrit le seul but de la demi-finale contre le Ghana (0-1, 72e minute). (Par Vincent Bogard)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist