@ NDOGKOTI
Ce n'est pas un problème j'attendrais mais j'ai des soucis pour ton neveu qui est toujours dans le sissongho;as tu au moins de ses nouvelles?
Ce n'est pas un problème j'attendrais mais j'ai des soucis pour ton neveu qui est toujours dans le sissongho;as tu au moins de ses nouvelles?

