@Atango
Je n'ai rien compris, pourtant mon livre de chevet ces dernières nuits est la Divina Commedia, de Dante. Mais je suis sûr que ce que tu dis est excellent et à -propos. Je demanderais volontiers à @HARDY de m'expliquer, mais il passe son temps à ironiser et à railler.
@Nasoide
Comme tous les bassistes bien nés, j'ai flirté avec Marx. Mais la froideur marxiste à l'égard de la modernité m'a toujours un peu gêné. Dans une autre chronique tout aussi admirable que j'ai signée en 1995 (Le Retour de l'abstraction), j'ai pris la CRITIQUE DE LA RAISON PURE, de Kant, pour expliquer l'échec de mon histoire d'amour avec Karl. Je te recommande de continuer de me rappeler qu'on peut parler foot sans se soucier uniquement de Caiman 1 - Bamboutos 4. Le coach des salons et cafés parisiens et ses toutous ne nous auront pas.
@POWER
peut-être que je ne serai pas là à la date prévue, mais tu ne perds rien à attendre.
Je n'ai rien compris, pourtant mon livre de chevet ces dernières nuits est la Divina Commedia, de Dante. Mais je suis sûr que ce que tu dis est excellent et à -propos. Je demanderais volontiers à @HARDY de m'expliquer, mais il passe son temps à ironiser et à railler.
@Nasoide
Comme tous les bassistes bien nés, j'ai flirté avec Marx. Mais la froideur marxiste à l'égard de la modernité m'a toujours un peu gêné. Dans une autre chronique tout aussi admirable que j'ai signée en 1995 (Le Retour de l'abstraction), j'ai pris la CRITIQUE DE LA RAISON PURE, de Kant, pour expliquer l'échec de mon histoire d'amour avec Karl. Je te recommande de continuer de me rappeler qu'on peut parler foot sans se soucier uniquement de Caiman 1 - Bamboutos 4. Le coach des salons et cafés parisiens et ses toutous ne nous auront pas.
@POWER
peut-être que je ne serai pas là à la date prévue, mais tu ne perds rien à attendre.

