@ TOUS
Le match des Lions contre l'Ile-Maurice se joue dans quelques jours, et comme souvent, le rassemblement des joueurs ressemble fortement a un club Med; c'est a la veille du match que le coach PFISTER elaborera son nouveau systeme de jeu? wait and see.
Je discutais avec un pote ivoirien, il m'annonca que les dirigeants de la federation de son pays (Fif), pour leur dernier match de ce tour, l'entree au stade se fera sur billet d'invitation et non paiement au guichet pour supporter les Elephants. Je me suis seulement dit, mais vu les tarifs exorbitants (20.000, 10.000, 3.000fcfa) du match contre l'Ile-Maurice en cette periode de cherte de la vie surtout au pays, les dirigeants de la Fecafoot pouvaient tout au moins diminuer les prix ou inviter aussi les supporters car ce pays n'est tout de meme pas un cador du football africain..A moins que les caisses de la federation soient vides, et dans ce cas, la participation financiere des sponsors aurait profite au grand nombre.
Le match des Lions contre l'Ile-Maurice se joue dans quelques jours, et comme souvent, le rassemblement des joueurs ressemble fortement a un club Med; c'est a la veille du match que le coach PFISTER elaborera son nouveau systeme de jeu? wait and see.
Je discutais avec un pote ivoirien, il m'annonca que les dirigeants de la federation de son pays (Fif), pour leur dernier match de ce tour, l'entree au stade se fera sur billet d'invitation et non paiement au guichet pour supporter les Elephants. Je me suis seulement dit, mais vu les tarifs exorbitants (20.000, 10.000, 3.000fcfa) du match contre l'Ile-Maurice en cette periode de cherte de la vie surtout au pays, les dirigeants de la Fecafoot pouvaient tout au moins diminuer les prix ou inviter aussi les supporters car ce pays n'est tout de meme pas un cador du football africain..A moins que les caisses de la federation soient vides, et dans ce cas, la participation financiere des sponsors aurait profite au grand nombre.

