PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2008 à 21h37
@TOUS
C'est donc le niveau de compréhension qui fait défaut.Est-ce que le fait de ne pas mettre dans un palmarès qu'on a été vice champion d'un coupe du monde ou d'une can qu'on ne l'a pas été quand c'est vrai?qu'on le mette ou pas, cette réalité existe.
Ce n'est pas pour rien que les meédaille d'argent et de bronze sont décernées aux JO;qu'on veuille ressortir das un palmarès ses titres majeurs ne doit pas éluder les autres.C'est peut -être difficile à comprendre pour ceux qui ont des difficultés de compéhension et les défis ridicules qu'on lancent montrent bien qu'on ne sait même pas de ce qu'on parle.D'ailleurs, n'existe-t-il pas sur le palmarès de SEF 3 "m" joueur FIFA 2005? c'est tout simplement une évidence que ceux qui s'agitent comme des libellules ne puvent voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist