@ TOUS
Le comble de la bêtise pour certains c'est qu'en plus d'être des donneurs de leçon ils ne respectent pas leur age ,je ne le répéterai jamais assez je suis la pour un débat d'idée pas de mot ,alors si le fameux "pauvre mec" du coach auto proclamé des bars m'est destiné ,je m'en fou ,je ne rentrerai pas dans une lutte de mot qui ne m'honore pas ,on a le droit de jubilé de la douzième place du Cameroun,dans ce classement mondial ,maintenant s'il yen a qui pense qu'un joueur peut se targuer d'avoir été troisième d'un classement des joueurs c'est son problème,je met au défi le connaisseur international du toli de me montrer le titre de ballon d'argent ou de bronze africain dans un palmarés de éto'o ,il faut vraiment être ridicule voire stupide pour être aussi borné ,un grand joueur ne se contente pas de ces titres de pacotille ,on est ballon d'or ou rien ,car l'histoire ne retiens que ceux la.
Le comble de la bêtise pour certains c'est qu'en plus d'être des donneurs de leçon ils ne respectent pas leur age ,je ne le répéterai jamais assez je suis la pour un débat d'idée pas de mot ,alors si le fameux "pauvre mec" du coach auto proclamé des bars m'est destiné ,je m'en fou ,je ne rentrerai pas dans une lutte de mot qui ne m'honore pas ,on a le droit de jubilé de la douzième place du Cameroun,dans ce classement mondial ,maintenant s'il yen a qui pense qu'un joueur peut se targuer d'avoir été troisième d'un classement des joueurs c'est son problème,je met au défi le connaisseur international du toli de me montrer le titre de ballon d'argent ou de bronze africain dans un palmarés de éto'o ,il faut vraiment être ridicule voire stupide pour être aussi borné ,un grand joueur ne se contente pas de ces titres de pacotille ,on est ballon d'or ou rien ,car l'histoire ne retiens que ceux la.

