Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 8 octobre 2008 à 10h45 @Lemignon L'honneur est lié aux actes de bravoure. Dommage que tu puisses utiliser ce vocable sans connaître sa signification. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...