@Tous
Une fois de plus je parle de l'actuelle saison ie 2008-09,si le barca respire c grace a' Messi,dans le passé c'etait grace a' Ronaldinho,il est evident que l'un et l'autre ont tjrs su porter l'equipe vers le triomphe par le genie et aujourd'hui le Barca a deux figures sans l'argentin il sagit d'une equipe moribonde,une fois qu'il est sur l'air de jeu tt le monde est trnancedé ,seul l'anaplabet du football qui ns basissine les oreilles ici refuse d'accepter cette realitè.Il est donc clair que SEF est messidependant
Une fois de plus je parle de l'actuelle saison ie 2008-09,si le barca respire c grace a' Messi,dans le passé c'etait grace a' Ronaldinho,il est evident que l'un et l'autre ont tjrs su porter l'equipe vers le triomphe par le genie et aujourd'hui le Barca a deux figures sans l'argentin il sagit d'une equipe moribonde,une fois qu'il est sur l'air de jeu tt le monde est trnancedé ,seul l'anaplabet du football qui ns basissine les oreilles ici refuse d'accepter cette realitè.Il est donc clair que SEF est messidependant

