PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 octobre 2008 à 8h09
@Tous
Une fois de plus je parle de l'actuelle saison ie 2008-09,si le barca respire c grace a' Messi,dans le passé c'etait grace a' Ronaldinho,il est evident que l'un et l'autre ont tjrs su porter l'equipe vers le triomphe par le genie et aujourd'hui le Barca a deux figures sans l'argentin il sagit d'une equipe moribonde,une fois qu'il est sur l'air de jeu tt le monde est trnancedé ,seul l'anaplabet du football qui ns basissine les oreilles ici refuse d'accepter cette realitè.Il est donc clair que SEF est messidependant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist