salut a tous,(UN PEU D HISTOIRE )
un vieu qui meurt est une bibliotheque qui brule.il ya plein de jeunes tolieurs que meritent de savoir l histoire du foot du cameroun.pendant le match coton dynamo j ai ete etonner que personne n a parlé de ZIMBABWE, nous avons l homme d abidjan qui est webo mais nous avons issac sinkot = zimbabwe
et en meme temps issac sinkot est l homme d abidjan No1 webo est no2.
explixation :en 1984 sinkot a ete chargé de joué a la place de berreta son role etait de neutraliser celui que monaco apellait la perle noire YOUSSOUF FOFANA sinkot ne voulait pas jouer ce match milla la nuit d avant le match va dans sa chambre et lui dit DJASO tu peux jouer avec tes godasses de dynamo si tu veux.mais la tache ne fut pas facile pour ce bleu les 10 premiere minute il se fait dribler et tourmenter par le jeune youssouf fofana ,et milla dit a sinkot :JOUE COMME TU JOUES DANS DYNAMO et 10 minutes apres sinkot demanda a youssouf :are you a school boy ? please change the side,youssouf n avait pas compris mais a certainement compris tard card zimbabwe a muselé youssouf et a fait une remonté en faux ailier centre et but de milla et oui le foot se joue dans la tete ,le mental le petit sinkot de dynamo venait d entrer dans l histoire et le meme traitement fut donner a rabat madjer qui dans une interview a dit ZIMBABWE est l homme le plus dur que j ai rencontré dans ma carriere. tolieurs nous avion un mec qui s apellait IRON MAN il etait plus dur que sinkot c etait
un vieu qui meurt est une bibliotheque qui brule.il ya plein de jeunes tolieurs que meritent de savoir l histoire du foot du cameroun.pendant le match coton dynamo j ai ete etonner que personne n a parlé de ZIMBABWE, nous avons l homme d abidjan qui est webo mais nous avons issac sinkot = zimbabwe
et en meme temps issac sinkot est l homme d abidjan No1 webo est no2.
explixation :en 1984 sinkot a ete chargé de joué a la place de berreta son role etait de neutraliser celui que monaco apellait la perle noire YOUSSOUF FOFANA sinkot ne voulait pas jouer ce match milla la nuit d avant le match va dans sa chambre et lui dit DJASO tu peux jouer avec tes godasses de dynamo si tu veux.mais la tache ne fut pas facile pour ce bleu les 10 premiere minute il se fait dribler et tourmenter par le jeune youssouf fofana ,et milla dit a sinkot :JOUE COMME TU JOUES DANS DYNAMO et 10 minutes apres sinkot demanda a youssouf :are you a school boy ? please change the side,youssouf n avait pas compris mais a certainement compris tard card zimbabwe a muselé youssouf et a fait une remonté en faux ailier centre et but de milla et oui le foot se joue dans la tete ,le mental le petit sinkot de dynamo venait d entrer dans l histoire et le meme traitement fut donner a rabat madjer qui dans une interview a dit ZIMBABWE est l homme le plus dur que j ai rencontré dans ma carriere. tolieurs nous avion un mec qui s apellait IRON MAN il etait plus dur que sinkot c etait

