Mongo foot de Rueil-malmaison a écrit le 5 octobre 2008 à 14h24 @ joly le reportage est serein et impartial il faut arrêter de balancer des contre vérités ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...