PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 2 octobre 2008 à 18h10
Le pohpoh ndutu de l’histoire c’est que le mollah nous balance des raisons pour lesquelles pour lesquelles même un bounaga ne peut pas commot ses bamchos.
Il topo qu’on veut game le championnat sans avoir guio la coupe du Kamer alors que son toto de président qui s’en fout de nous et du mboa en est le principal fautif, qu’on ne lui a pas send les dossiers à temps pour le tenir informé. Oh pakloooohhh ! Qui a toli au djo d’Edjoa qu’il devenu pape nooh ? Même s’il est pape, ne sait-il pas que d’autres Kamers sont pour Allaminkbouh ou Mallah ? Ou bien que le manard voulait seulement open la chemise contenant les dossiers et meet un gros chèque caché dedans ?...
Wandaful palaba, wouna hear me something ooohhh ? Même son chef et cousin du ledge Popaul pourait lui mirmirer à l’oreille que là alors, ce n’est plus le plafond qu’il cherche, c’est le ciel et ses nuages!

source: www.nongrata.over-blog.de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist