@ BONO
Je n'ai pas de cuvettes chez moi pour recueillir les larmes; est ce que je t'ai prononcé?Pardon laisses moi en paix je sais que tu es fort lorsqu'il s'agit de d'abattre quelqu'un en plein vol;ma peau est amer et tu le sais bien.
Je n'ai pas de cuvettes chez moi pour recueillir les larmes; est ce que je t'ai prononcé?Pardon laisses moi en paix je sais que tu es fort lorsqu'il s'agit de d'abattre quelqu'un en plein vol;ma peau est amer et tu le sais bien.

