@BYKE
Est-ce que notre souhait n'est-il pas que la qualité du championnat camerounais s'améliore?
Pour moi, il ne s'agit pas de supporter la FECAFOOT, mais de trouver où est l'intérêt du foot de notre pays.
Je sais parfaitement que la FECAFOOT est fautive sur plusieurs points en général, et je l'ai déjà dénoncé ici.Mais, ce que je ne comprends pas c'est cette façon qu'à le ministère de vouloir tirer les choses vers le bas dès qu'elle ne participe pas à leur réalisation.Que la FECAFOOT ait trouvé un sponsor qui n'exerce pas au CAMEROUN selon tes dires, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à partir du moment où cela permet au foot de s'octroyez les moyens pour son dévéloppement.
Quand tu te demandes si le foot apprtient à IYA, tu devrais plutôt te souvenir que c'est lui le président de la FEDE et doit donc chercher les moyens pour améliorer le foot.La seule chose qu'on doit lui exiger de faire, c'est d'être transparent dans sa gestion.
ERn ce qui conrcerne l'affaire BAMBOUTOS, si le ministre tient une décision de la FIFA que la FECAFOOT qui est membre de la FIFA dit ne pas détenir, elle qui est concernée, on peut se demander sur la véracité de ces infos.Mais, qui a donc fait intervenir la FIFA dans cette hiostoire, puisque certains affirment ici que la décision de cette dernière n'a aucune importance?
Ce que je dis , et là semble-t-il tu me rejoins, il faut qu'on s'arme des instances susceptibles de gérer en interne ces conflits.
Est-ce que notre souhait n'est-il pas que la qualité du championnat camerounais s'améliore?
Pour moi, il ne s'agit pas de supporter la FECAFOOT, mais de trouver où est l'intérêt du foot de notre pays.
Je sais parfaitement que la FECAFOOT est fautive sur plusieurs points en général, et je l'ai déjà dénoncé ici.Mais, ce que je ne comprends pas c'est cette façon qu'à le ministère de vouloir tirer les choses vers le bas dès qu'elle ne participe pas à leur réalisation.Que la FECAFOOT ait trouvé un sponsor qui n'exerce pas au CAMEROUN selon tes dires, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à partir du moment où cela permet au foot de s'octroyez les moyens pour son dévéloppement.
Quand tu te demandes si le foot apprtient à IYA, tu devrais plutôt te souvenir que c'est lui le président de la FEDE et doit donc chercher les moyens pour améliorer le foot.La seule chose qu'on doit lui exiger de faire, c'est d'être transparent dans sa gestion.
ERn ce qui conrcerne l'affaire BAMBOUTOS, si le ministre tient une décision de la FIFA que la FECAFOOT qui est membre de la FIFA dit ne pas détenir, elle qui est concernée, on peut se demander sur la véracité de ces infos.Mais, qui a donc fait intervenir la FIFA dans cette hiostoire, puisque certains affirment ici que la décision de cette dernière n'a aucune importance?
Ce que je dis , et là semble-t-il tu me rejoins, il faut qu'on s'arme des instances susceptibles de gérer en interne ces conflits.

