@NDOGKOTI
Est-ce que tu as lu quelque part quelqu'un parler de l'ONU , FIFA etc, en tant que juridictions?
Est-ce qu'il nouveau d'avoir une hiérarchie des commissions
à l'intérieur d'une entité pour juger des litiges?
C'est peut-être ta retraite qui commence avec cette lecture bancale que tu fais de mes posts.C'est bien toi que les garçons de café appellent coach comme tu l'as dit.
Est-ce que tu as lu quelque part quelqu'un parler de l'ONU , FIFA etc, en tant que juridictions?
Est-ce qu'il nouveau d'avoir une hiérarchie des commissions
à l'intérieur d'une entité pour juger des litiges?
C'est peut-être ta retraite qui commence avec cette lecture bancale que tu fais de mes posts.C'est bien toi que les garçons de café appellent coach comme tu l'as dit.

