@L'Homme
@John Barrick n'a pas tout dit : Du ministron à la fécafoot, ce sont tous des agents au service de l'Etat qui pointent. IYA est DG et Président. le Ministre est professeur. La Loi au Kamerun en principe interdit le cumul. Tu penses qu'ils vont trouver le temps où pour s'occuper du foot ? C'est la première maladie : la disponibilité des hauts responsables. Sous eux, l'incompétence est la règle.
@John Barrick n'a pas tout dit : Du ministron à la fécafoot, ce sont tous des agents au service de l'Etat qui pointent. IYA est DG et Président. le Ministre est professeur. La Loi au Kamerun en principe interdit le cumul. Tu penses qu'ils vont trouver le temps où pour s'occuper du foot ? C'est la première maladie : la disponibilité des hauts responsables. Sous eux, l'incompétence est la règle.

