PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 29 septembre 2008 à 15h25
@L'Homme
@John Barrick n'a pas tout dit : Du ministron à la fécafoot, ce sont tous des agents au service de l'Etat qui pointent. IYA est DG et Président. le Ministre est professeur. La Loi au Kamerun en principe interdit le cumul. Tu penses qu'ils vont trouver le temps où pour s'occuper du foot ? C'est la première maladie : la disponibilité des hauts responsables. Sous eux, l'incompétence est la règle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist