@John Barrick, Ndogkoti. Un truc qui me sidère ; comment se fait-il que tous ceux qui passent par le MINJES soient aussi nuls (aucune vision, aucune stratégie de développement) les uns après les autres ? Vous avez TOUS LES DEUX connu ou cotoyé certains d'entre eux, comment font-ils pour être aussi IDIOTS ? Une fois Ministre, on renifle un peu d'argent, ou on se sent étranger d'un processus suceptible d'en rapporter et on s'y précipite à coups d'ANNONCE ridicules pour démontrer qu'on est là et que rien ne peut se faire sans notre aval. Avec cela, on espère remporter des titres mondiaux, développer des joueurs de niveau mondial etc...avec une organisation digne des années 30. Le prestige de nos footballeurs n'a décidément rien à voir avec NOS RÉALITÉS. A ce ministre, qu'il commence par DÉFINIR SA POLITIQUE SPORTIVE', qu'il commence par NOUS DIRE OU IL EN EST AU NIVEAU DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES au Cameroun bref qu'il commence par justifier SA PROPRE ACTIVITÉ. Faire passer un pays comme le notre pour plus rétrograde que la Gambie (gambiens pardonnez-moi...) au niveau de l'organisation du football d'élite, c'est quand même EXTRAORDINAIRE et surtout UNE SACRÉE CLAQUE sur la gueule pour ceux qui croyait assister à une ''RÉVOLUTION'' avec notamment la éédiffusion des matchs, la '' professionnalisation''

