L'argument FIFA, le fourre tout de le Fédération Camerounaise ne tient plus, quand on descend les clubs en D3 c'est les textes FIFA où les Bricoleurs de la FECAFOOT ?
Si la FIFA nous suspend cette fois ci ce sera méritée, car nous n'avons pas retenu la leçon, aucune amélioration notable! Toujours les mêmes flibustiers avec la même rengaine!
Si la FIFA nous suspend cette fois ci ce sera méritée, car nous n'avons pas retenu la leçon, aucune amélioration notable! Toujours les mêmes flibustiers avec la même rengaine!

