PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 septembre 2008 à 7h57
@Tous
pour eclairer certains sur la fameuse gestion de la Fecafoot

Camfoot.com | samedi 1er décembre 2007 | | | |
Hier le colonel Melingui en service à la présidence de la république est venu à l’immeuble siège de la Fecafoot à Tsinga signifier aux responsables de la Fecafoot que la présidence de la république ne souhaitait pas voir monsieur Tombi A Roko Sifiki par ailleurs président de la commission de désignation des arbitres (CCA) s’asseoir sur le banc du commissaire de match demain dimanche pour cet ultime match de la saison. La Fecafoot après avoir écouté le haut gradé de l’armée Camerounaise a souhaité que cela soit matérialisé par écrit, ce que ce dernier n’a pas souhaité faire. Tard dans la nuit, le ministre des Sports Augustin Edjoa a envoyé un fax à la Fecafoot pour s’opposer vivement à la désignation de Tombi A Roko comme commissaire de match au motif que ce dernier était fortement mêlé dans l’affaire Bamboutos

Voila' donc une Federation qui reclame son autonomie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist