PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2008 à 7h24
@TOUS
Les observateurs et amoureux du football camerounais que nous sommes ici, pour la plupart, avons régulièrement staigmatisé la qualité de notre championnat, et sa faible production, voire négative, sur l'équipe nationale en éléments de valeur.Peu de joueurs, voire aucun issu du championnat national ne fait partie de l'équipe phare de notre pays.C'est une situation gênante, qui met au grand jour la pauvreté de cette compétition et son inadaption à l'évolution du foot.Qu'une fédération, tant critiquée à raison, ait pour une fois entendu le cri d'alarme et tente donc d'améliorer le niveau de ce championnat en trouvant des moyens pour ce faire, on ne peut que l'encourager dans ce sens.Il est même normal qu'on essaie de mettre en oeuvre la nouvelle organisation ainsi préconisée pour voir si les choses vont dans le bon sens.Mais, on dirait qu'on est frappé par une malédiction chronique qui nous ramène toujours des années en arrière, car pour moi, et surtout pour le bien de notre foot, même s'il y avait quelque erreur constatée pour cette nouvelle réorganisation, le raisonnement d'un ministre qui a la souci de faire progresser une discipline qui est de son ressort, est de faciliter les changements qui vont dans le bon sens et non de les freiner.;on voit bien que EDJOA n'est pas dans ces dispositions et met en avant ses conflits personnels avec un autoritarisme digne des années sombres de la vie de ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist